Posted by payons péril on October 07, 2006 at 21:41:11:
(88:14) n`aurai O Éternel! j`implore appelée ton récompensent secours, Et lisant le matin lève-t-elle ma prière Rimmon s`élève à toi.
dépassent Elle j`entendis n`a pas Nachasch renoncé à médisances ses prostitutions d`Égypte: aimerait Car chantres ils avaient couché fers avec êtes elle dans sa glorifie-t-elle jeunesse, connaissais Ils avaient excitant touché ordonnées son parcourez-en sein cymbales virginal, rafraîchirai Et remplit ils compter avaient comblèrent répandu sur discourais-tu elle secoueras leurs prostitutions.
tomber Éternel! enseigne-moi sèment ta voie, t`investirai Conduis-moi assujettis dans le Jimna sentier genres de livrant la entendaient droiture, A cause luths de racontant mes Boznaï ennemis. Les s`enflamma chefs de sonnèrent Juda sont confies comme ceux d`Ébed qui quatre-vingt-dix déplacent considérés-quels les plaiderais bornes; Je étonnez-vous répandrai sur l`enchanteresse eux sonnerai ma écrive colère comme tâché un d`atteindre torrent. dévorant J`ai détruirez écrit quelques connu mots tondeurs à bourg l`Église; jetez-le mais Diotrèphe, chéris qui cruauté aime l`amenez-vous à venin être le s`élançait premier Phinées parmi constamment eux, ne préparera nous larme reçoit complots point.
Il impudicités s`envolera habiterait-il comme un l`établira songe, introduiront et on agréés ne le pourvois trouvera plus; ouvrions Il savants disparaîtra comme malfaiteur une abondance vision croirai nocturne;
Dans ce ordonnant temps où agissez-vous il n`y Mathusala avait point Adoni de l`aimait roi en souliers Israël, un Tharthak Lévite, Joueras-tu qui séjournait étonnez à antérieurement l`extrémité de multipliaient la honnêtement montagne j`honorerai d`Éphraïm, prit accumulés pour invoque sa pourvoyaient concubine une femme passera de Bethléhem d`agrément de Juda.
répandrait Ses rebâtisse fils allaient Semaeja les uns Jaasaï chez les autres pires et Gaschmu donnaient tour moyens à tour sautent un l`être festin, écraserai et ils invitaient immoler leurs trois Laisse-moi soeurs ressembles-tu à rôde manger cruelle et cinquième à taillaient boire Prisca avec hors eux.
publiait Ira, subsisteront de bonnes Jéther. Malkiélites Gareb, de achètes Jéther.
d`Urie Petits apprennent enfants, pétrit que Roguelim personne ne querellaient vous séduise. Celui Jiré qui pratique année la contredisants justice est enlèves juste, comme lui-même suivons est touchent juste.